Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse

Forum de la guilde Apocalypse sur le serveur STORM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yoooo

Aller en bas 
+4
Bheru
meleny
Yseult
Whitesquall
8 participants
AuteurMessage
Whitesquall




Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : Suisse

Yoooo Empty
MessageSujet: Yoooo   Yoooo Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:52

Salut les moches !!!!!

Après un long silence radio je vous donne des news même si je sais que vous vous en taper mouahahahaha ^^

J'ai eu une fin d'année de folie niveau boulot et je commence à peine à respirer... En février ma fille est née et depuis c'est à la maison que c'est la folie loool.

Sinon j'espère que tout va bien chez Apo et que les trops moche n'ont pas pris le pouvoir mouahahahaha

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yseult




Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2009

Yoooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooo   Yoooo Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:07

Pauvre Foly, tu lui à même piqué sa fin d'année. Franchement, on peut pas te faire confiance.

GG pour le bébé fabled et welcome à elle. Petit bisou au passage (pas à toi, au bb, non mais)

Ravi d'avoir de tes news White, prend soin de la petit et bravo à la maman (bon à toi aussi pour la petite contribution Twisted Evil )

Rhia
Revenir en haut Aller en bas
meleny

meleny


Messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 44
Localisation : quebec

Yoooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooo   Yoooo Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:03

plop dark j espere tu va bien et bravo pour ton bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bheru

Bheru


Messages : 461
Date d'inscription : 11/02/2009

Yoooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooo   Yoooo Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:04

Bravo Dark et sinceres félicitations à la maman ( toi tu n'a pas eu à faire grand-chose mouahahahaha )
Prends bien soins de ta petite famille à ++++
Revenir en haut Aller en bas
Whitesquall




Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : Suisse

Yoooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooo   Yoooo Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:25

Bon je me connecte et paf y personne de co a part un gentille âme (désolé j'ai oublié de noté ton nom) qui me parle...

Je me rappelait que vous étiez moches mais là....

l'idée de revenir sur le jeu ( en casu... irl oblige) me tente alors montrez-moi que vous m'aimez sinon je vais chez Pandé ( c'est des casu non ?) !!!!

Dark powaaaa !! et A mort les nains !!

++
Revenir en haut Aller en bas
batossai




Messages : 247
Date d'inscription : 11/02/2009

Yoooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooo   Yoooo Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:33

sinon c'est bien pande aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Whitesquall




Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : Suisse

Yoooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooo   Yoooo Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:16

OOO Moooooooonnnn BatOOOOOOooOOOOoooooo
Revenir en haut Aller en bas
meleny

meleny


Messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 44
Localisation : quebec

Yoooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooo   Yoooo Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:28

a non le suisse a la petit queu veux revenir ralala :p plop dark :p
Revenir en haut Aller en bas
Whitesquall




Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : Suisse

Yoooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooo   Yoooo Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:35

meleny a écrit:
a non le suisse a la petit queu veux revenir ralala :p plop dark :p

NO comment =>Le renne, ou caribou, est un animal robuste pouvant peser jusqu’à 200 kg pour une taille moyenne de 1,30 m. Son pelage peut être brun ou gris, sa queue est courte. Les poils sont vides comme un tube et l'aident à nager en plus de l'isoler du froid. Mâles et femelles portent des bois recouverts d'un velours l'été, qu'ils perdent à l'automne. Les bois prennent alors une teinte rouge et puis brun foncé. Les vaisseaux sanguins des bois, qui assurent leur croissance, contribuent à cette coloration. Le panache des mâles tombe au début de l'hiver et celui des femelles plus tard au printemps. Les sabots sont larges, adaptés à la marche dans la neige ou la boue des sols qui dégèlent, ainsi qu'à la nage et le pelletage de la neige pour atteindre la nourriture l'hiver.
Le renne est adapté à des environnements extrêmes, froids, acides et pauvres (en termes de productivité biologique)

Le renne se nourrit d'herbes, de buissons, d'écorces et de lichens, qu'il doit parfois chercher sous la neige. En fonction des saisons, il doit effectuer de longues migrations dans la toundra pour survivre, n'hésitant pas à traverser fleuves et bras de mer.

C'est un animal doué d'une adaptation au fil du temps qui a su survivre aux différents changements climatiques car le renne a côtoyé le mammouth et le rhinocéros laineux. Ceci grâce à ses faibles exigences alimentaires, et à ses multiples adaptations pour pouvoir survivre en fonction du climat. Sa dépendance vis à vis du lichen n'est pas un problème car cette nourriture est présente sur Terre depuis très longtemps. Le lichen est une nourriture riche qui va fermenter dans le rumen de l'animal ce qui va dégager de la chaleur et réchauffer le renne; ainsi il n'aura pas besoin d'avoir une activité physique pour se réchauffer, ce qui limite ses dépenses énergétiques.
Lichen à caribou, Parc national des Grands-Jardins, Québec

Le principal prédateur est le loup qui suit de près les troupeaux. Les ours noirs, bruns et polaires représentent aussi une menace.

Le fait de limiter ses dépenses énergétiques lui permet de survivre l'hiver en grande partie sur les réserves qu'il a accumulé durant l'été. Il s'économise lors de ses déplacements grâce à des raquettes naturelles, ses sabots, qui sont très larges,pourvus d'une touffe de poils entre les doigts sur le dessous et qui s'enfoncent peu. Les femelles en gestation et les jeunes conservent leur bois durant l'hiver pour avoir plus de facilités pour accéder à la nourriture car ils ont moins constitués de réserves que les mâles.

La période de rut se situe en octobre et occasionne des luttes entre mâles pour obtenir un harem de femelles.

La gestation, qui a lieu durant tout l'hiver, va durer entre sept et neuf mois. Les deux mois sont en fait deux mois durant lesquels les mères peuvent stopper le développement du fœtus pour des questions de manque de nourriture. Celle-ci ne permettant pas la survie de la mère plus la croissance du fœtus, le développement de ce dernier est mis entre parenthèses et la mise bas sera décalée. Lorsque le petit arrive à maturité, la mère peut retarder de quelques jours la mise bas afin d'attendre des conditions climatiques idéales, pas trop chaud et pas trop de pluie, ceci pour augmenter les chances de survie du petit.


Souvenir quand tu nous tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemani

lemani


Messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 54
Localisation : Essonne

Yoooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooo   Yoooo Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:34

Plop plop mister White !! a bientot IG sunny
Revenir en haut Aller en bas
Whitesquall




Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : Suisse

Yoooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooo   Yoooo Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:26

plop les moches ) Comme vous l'avez sûrement vu je me suis plus co depuis 2 ou 3 semaines... ma reprise de jeu a été gachée par l'ennuie que j'y ai trouvé...

Malheureusement le contenu solo ne m'a pas tenu en haleine bien longtemps... pour grouper c'est pas évident avec la petite... et le raid j'en parle même pas... lool
Quand on a connu le jeu comme je l'ai connu, se contenter de faire des quêtes genre "ramener les poules de mon grand-père qui se sont égarées" (Naheulbeuk quand tu nous tiens ^^) avec tous mes alt ne me motive pas ^^

Du coup je vais me tourner sur un autre mmo (Aion) où j'espère pouvoir prendre du plaisir en casu avec mes horaires de jeu actuels et tout à découvrir. J'ai joué un peu sur la beta et ça me plait pas mal pour l'instant.

Merci de m'avoir à nouveau accueilli parmi vous et peut-être à bientôt si des moches font un tour sur Aion ^^

Si jamais => whitesquall@bluewin.ch

Au plaisir et longue vie à Apo !!

Vous êtes moche


Dernière édition par Whitesquall le Sam 19 Sep - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikkos




Messages : 1072
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 64
Localisation : Annecy

Yoooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooo   Yoooo Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:10

bon aion, have fun :p
Revenir en haut Aller en bas
lemani

lemani


Messages : 108
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 54
Localisation : Essonne

Yoooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooo   Yoooo Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:21

ils aiment pas les moches sur aion , t'es mal barre!! Twisted Evil
GL l'ami chuiche geek
Revenir en haut Aller en bas
Thorack

Thorack


Messages : 2241
Date d'inscription : 11/02/2009

Yoooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooo   Yoooo Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:59

Bonne continuation sur Aion.

ps : sinon c'est pas sympa pour le grand père ... il aimerait bien les retrouver ses poules quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoooo Empty
MessageSujet: Re: Yoooo   Yoooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Public :: Général-
Sauter vers: