Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse

Forum de la guilde Apocalypse sur le serveur STORM
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 plop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aashen




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

plop Empty
MessageSujet: plop   plop Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:01

Salut les napos (et particulièrement les plus vieux d'entre vous)

D'abord un ptit coucou pour faire qques /kiss à ceux et celles que j'ai cotoyé durant de longues soirées de raids il y a qques temps entre le early T5 et le T7 quoi ^^

Ensuiste j'aurais besoin d'un peu de ffed back de votre part sur ce qu'est devenu EQ2. Cela fait 2 ans que j'ai emmenagé en plein cambrousse avec ma ptite famille et autant de temps que j'ai passé avant d'avoir finalement trouvé une solution qui me permet d'avoir internet ... Du coup je me réintéresse aux mmo et concernant EQ2, je sais juste que j'ai raté les 2 (ou 3 ?) dernières extensions. Aucune idée sur l'évolution concrète que ce soit le contenu PvE, les HQ, les AA, les nouvelles zones ou les raids HL. Comme vous êtes ma meilleure référence sur EQ2, je fais appel à vous pour me faire un ptit retour sur votre sentiment actuel de gamer actif sur EQ2. et au niveau de la population server, ca monte ? ca descend ? des arrivées de kevin ? des retours de veterans ?

Bref, merci d'avance les zamix
Revenir en haut Aller en bas
Vanima

Vanima


Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2009

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:23

Salut Aashen

voici quelques avis qui n'engage que moi sur l'evolution EQ2
- réduction drastique du nombre de quete sur la derniere extention TSO, 6 mois
- contenue heroic solotable / duotable réduit a néant ou presque depuis plus ROK , 18 mois
- pour compenser beaucoup plus d'instance groupe, une 20aine dans TSO, avec parfois des loot fabled
- il y a eu des évolutions dans le craft sur la forme, bcp de changement dans les items
mais pratiquement aucune évolution sur le fond a part les instance craft rajouter dans TSO
ok c'est bien mais c'est quand meme tres tres limité
- les AA montent lentement c'est actuelement LE probleme dans EQ surtout pour un perso ancien, les nouveau perso on bcp moins de probleme
- les XP montent tres vite, vraiment vite, trop je dirais, la preuve on est obligé de bloquer les xp quand on monte un alt car sinon on monte de niveau trop vite par rapport au AA
- les raid TSO sont relativement bien fais, a part que certaine "marche" sont clairement beaucoup plus grosse que d autre,
c'est souvent le cas chez SOE mais la c'est tres net
- concernant les raids, j ajoute que le partie contesté est totalement raté
plusieurs avatars de dieu droppent des loot de ouf alors qu'il sont plus facile que des mob d instance
et comme tu le sais il y a pas de partage sur EQ2 ce qui fais que la 1er guilde qui les tombe les farme et donc apres se retouve couverte d'or, enfin de loot de malade et donc a un énorme avantage sur toute les autres guildes pour tomber les mob d'instance.

Pour la vie du serveur, il y a eu des départ en 2007 et 2008 pour tester tous les new mmo
mais actullement la tendence est au retour des anciens
Pandé n'existe plus, Sanctuna a pris la place libre et farme les contestés, et nous en gros on a pris l'a place de sanctu a l'époque on est la 2eme guilde du serveur
avec aucun espoir de pouvoir rivalisé car nos chance de faire du contesté sont proche de 0 mais on essaye Smile
la guilde est certainement plus hardcore quelle l'etais il y a 1 an ou 2 avec 6 raids par semaine et un effectif beaucoup plus réduit qu'au T6/T7
mais je ne pense pas qu'elle soit radicalement changé de ce quelle étais au debut d'EQ2 quand elle fut crée
je me trompe peu etre mais je vois plus ca comme un retour au source apres une periode plus cool on va dire

voila voila j'espere avoir répondu a tes questions garde a l'esprit que cela ne reste que mon point de vue Smile

PS : je jouait ma rodeuse, Vorona, quand on s'est croisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
meleny

meleny


Messages : 291
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 44
Localisation : quebec

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:45

plop spece de crappy brigand si tu veux des info faus revenir et pis tu sauras tout crapito :ppp
Revenir en haut Aller en bas
Aashen




Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2009

plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:34

Bon alors d'abord : /ignore melenouille

Voilà ça c'est fait.

Un grand merci Vanima pour ces infos et surtout pour cet état des lieux limpide.

De ce que je peux lire, SoE a donc décidé de faire un peu de time sink non ? tout en "donnant" les levels à de potentiels kevins en mal de "ding" , ils rendent les AA plutot longs à obtenir en comparaison ? duc coup cela fait patienter les plus hcg. Par contre, droper du fabled sur des instances group, c'est peut etre un peu poussé... :p

Pour le contested (et le farming qui va avec), c'est toujours les memes solutions des devs de chez SoE pour mettre un semblant de contenu et du challenge à moindre frais. Donc si j'ai bien pigé, vu les steps conséquents dans la prog en raid, il faut stuff les membres avec du matos qui tient la route et le farming de contested serait une étape limite incontournable ? cela doit être un peu galere tout ça j'imagine. Si en plus la 1ere guilde du server fait table rase à elle toute seule...

Sinon de mon côté, je suis en train d'estimer un peu quel pourrait être mon temps de jeu et en fonction j'irai réactiver un account. Il est probable que je sois plutot genre semi-casual ce qui est évidemment super galère pour choisir Shocked sur EQ2 je risque peut être d'être frustré si je n'ai pas le temps de jeu qui-va-bien.

@+
HN

PS : une ranger du nom de Vorona, oui ça me dit qqchose :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plop Empty
MessageSujet: Re: plop   plop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plop....
» chti plop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Public :: Général-
Sauter vers: